Uvonair - CD-1200 Système de ventilation d'ozone

Le générateur d'ozone Uvonair CD-1200 est un purificateur d'air qui traitera toutes les bactéries et les odeurs rejetées par un système de ventilation de 30 cm (12") dans la plupart des circonstances. Destiné aux pièces jusqu'à 3000 m3.

Numéro de l'article: 4-125

L'Uvonair CD-1200 est un générateur de Décharge Corona à haut rendement qui produit plus d'ozone que tous ceux connus à ce jour. Il est réglable pour s'adapter à la charge de la demande d'ozone pour le contrôle des odeurs ainsi que pour assurer l'économie d'énergie dans les périodes de faible demande. Le générateur CD ne nécessite pas d'entretien.

Le générateur d'ozone Uvonair CD-1200 traitera toutes les odeurs rejetées par un système de ventilation de 30 cm (12") dans la plupart des circonstances. Destiné aux pièces jusqu'à 3000 m3. S'installe dans des conduits d'autres tailles avec des adaptateurs. Régler la sortie réglable en surveillant la sortie d'air évacué en contrôlant les odeurs.

L'Uvonair CD-1200 ne nécessite aucun entretien. Les adaptateurs ne sont pas inclus. S'utilise avec un système de ventilation.

 

  • Nom: Uvonair CD-1200
  • La production d'ozone: 5800 mg par heure
  • Convient pour: 12" (315mm) système de ventilation
  • Convient pour des pièces: 3000 m3



0 étoiles selon 0 avis
En visitant notre site, vous acceptez l'utilisation des témoins (cookies). Ces derniers nous permettent de mieux comprendre la provenance de notre clientèle et son utilisation de notre site, en plus d'en améliorer les fonctions. Masquer ce message En savoir plus sur les témoins (cookies) »