Uvonair - 3000 Chambre Système d'Ozone

Chambre Système d'Ozone Uvonair 3000. Le système d'ozone Uvonair 3000 est un purificateur d'air qui neutralise les odeurs et empêche la formation de moisissures et de bactéries dans l'air par dosage de l'ozone. L'Uvonair 3000 produit suffisamment d'ozone

Numéro de l'article: 4-121

Chambre Système d'Ozone Uvonair 3000. Le système d'ozone Uvonair 3000 est un purificateur d'air qui neutralise les odeurs et empêche la formation de moisissures et de bactéries dans l'air par mesure d'ozone. L'ozone neutralise les odeurs et inhibe les moisissures et les bactéries dans l'air. L'Uvonair 3000 produit suffisamment d'ozone pour aider à garder l'air frais et propre dans des zones allant jusqu'à 100 m3 (3000 pieds cubes). Il est idéal pour garder les pièces exemptes d'infections, de moisissures et pour éliminer les odeurs.

Le générateur d'ozone Uvonair 3000 est un générateur d'ozone de qualité professionnelle qui utilise une lampe ultraviolette de 280 mm (11 pouces) pour produire 29 mg d'ozone par heure. L'Uvonair 3000 utilise ensuite un ventilateur pour libérer et diffuser l'ozone dans une pièce. Lorsque l'ozone est libéré dans une pièce, il neutralise les odeurs, les bactéries et les spores de moisissure avec lesquelles il entre en contact, ce qui rend l'air considérablement plus propre et plus frais. L'Uvonair 3000 est très efficace dans une pièce de 100 m3 (3000 pieds cubes). L'Uvonair 3000 est équipé d'un interrupteur pratique qui permet d'allumer et d'éteindre facilement l'appareil.

Veuillez noter qu'un excès d'ozone peut être nocif. Avec une bandelette de test, il est possible de mesurer si la quantité d'ozone créée n'est pas trop importante.

 

  • Nom: Uvonair 3000 Chambre Système d'Ozone
  • La production d'ozone: 29 mg par heure
  • Lampe UV de taille: 280 mm (11 inch)
  • Convient pour: Placement dans l'espace au lieu de système de ventilation
  • Convient pour des pièces: 100 m3

 

0 étoiles selon 0 avis
En visitant notre site, vous acceptez l'utilisation des témoins (cookies). Ces derniers nous permettent de mieux comprendre la provenance de notre clientèle et son utilisation de notre site, en plus d'en améliorer les fonctions. Masquer ce message En savoir plus sur les témoins (cookies) »