Uvonair - 1000 Chambre Système d'Ozone

Uvonair 1000 Chambre Système d'Ozone. Uvonair 1000 Chambre Système d'Ozone est un purificateur d'air qui se bat à travers l'ozone neutralise les odeurs et les moisissures et les bactéries dans l'air. Le Uvonair 1000 produit suffisamment d'ozone...

Numéro de l'article: 4-120

Uvonair 1000 Chambre Système d'Ozone. Uvonair 1000 Chambre Système d'Ozone est un purificateur d'air qui se bat à travers l'ozone neutralise les odeurs et les moisissures et les bactéries dans l'air. L'ozone neutralise les odeurs se produit et les champignons dans l'air et les bactéries. Uvonair 1000 produit suffisamment d'ozone pour garder l'air pur et frais dans les locaux jusqu'à 30 m3. Grand pour garder les chambres gratuitement de l'infection, les champignons et les odeurs.

Uvonair 1000 générateur dans la chambre ozone est un générateur d'ozone de qualité professionnelle qui est une lampe de 150 mm (6 pouces) ultra-violette est utilisée pour produire 7,2 mg d'ozone par heure. Uvonair 1000 utilise un ventilateur à l'ozone libération et la distribution dans l'espace. Lorsque l'ozone est libéré dans une chambre neutralise les odeurs, les bactéries et les spores de moisissure que l'ozone entre en contact de sorte que l'air est beaucoup plus propre et plus frais. Uvonair 1000 est très efficace dans les salles jusqu'à 30 m3. Uvonair 1000 est équipé d'un interrupteur pratique si l'appareil peut être facilement activé et désactivé.

Remarque: trop ozone peut être nocif. Peut être mesurée à l'aide d'une bandelette réactive, ou pas trop ozone est créé.

  • Nom: Uvonair 1000 Chambre Système d'Ozone
  • La production d'ozone: 7,2 mg par heure
  • lampe UV des tailles: 150 mm (6 inch)
  • Convient pour: Placement dans l'espace au lieu de système de ventilation
  • Convient pour des pièces: 30 m3

0 étoile(s) selon 0 évaluation(s)
En visitant notre site, vous acceptez l'utilisation des témoins (cookies). Ces derniers nous permettent de mieux comprendre la provenance de notre clientèle et son utilisation de notre site, en plus d'en améliorer les fonctions. Masquer ce message En savoir plus sur les témoins (cookies) »