OptiClimate - Protection contre les fuites d'eau (externe)

Protection contre les fuites d'eau OptiClimate. Le dispositif de protection contre les fuites d'eau OptiClimate détecte la moindre trace d'eau (0,5 mm) dans le système, puis déclenche une alarme et bloque l'alimentation en eau et en électricité de l'appar

Numéro de l'article: 1-11

Le dispositif de protection contre les fuites d'eau OptiClimate détecte la moindre trace d'eau (0,5 mm) dans le système, après quoi il déclenche une alarme et bloque l'alimentation en eau et en électricité de l'appareil connecté via une électrovanne et émet un signal très fort. Des capteurs supplémentaires peuvent être connectés à l'appareil. Le dispositif est facile à monter sans outils grâce à un séparateur et ne nécessite aucun entretien. Convient à tous les modèles d'OptiClimate.

Si vous utilisez une vanne à trois voies, la protection contre les fuites d'eau est annulée. Afin d'éviter les fuites, nous recommandons de toujours utiliser le dispositif de protection contre les fuites d'eau externe avec la vanne à trois voies.

0 étoiles selon 0 avis
En visitant notre site, vous acceptez l'utilisation des témoins (cookies). Ces derniers nous permettent de mieux comprendre la provenance de notre clientèle et son utilisation de notre site, en plus d'en améliorer les fonctions. Masquer ce message En savoir plus sur les témoins (cookies) »