OptiClimate - CO2 sonde pour DimLux Maxi Controller

Capteur de CO2 OptiClimate pour le DimLux Maxi Controller. Capteur de CO2 OptiClimate séparé qui peut être connecté à un contrôleur DimLux Maxi et qui commande également le générateur de CO2 ou la vanne de réduction de pression du CO2. Capteur à double fa

Numéro de l'article: 1-23

Capteur de CO2 OptiClimate séparé qui peut être connecté au DimLux Controller et qui commande également le générateur de CO2 ou la vanne de réduction de pression du CO2. Les capteurs utilisent la technologie NDIR (capteur infrarouge non dispersif) à double faisceau qui offre une stabilité et une précision d'étalonnage sans précédent. D'autres capteurs de CO2 sont à faisceau unique et doivent être régulièrement étalonnés. Les capteurs à double faisceaux sont deux capteurs en un où le capteur de mesure est périodiquement ajusté par le second capteur. Comme le second capteur n'est actif que 5 minutes par mois, il ne vieillit pas et ne dérive pas.

0 étoiles selon 0 avis
En visitant notre site, vous acceptez l'utilisation des témoins (cookies). Ces derniers nous permettent de mieux comprendre la provenance de notre clientèle et son utilisation de notre site, en plus d'en améliorer les fonctions. Masquer ce message En savoir plus sur les témoins (cookies) »