DimLux - DimLux Xtreme Series LED 1000W

VOICI LA LAMPE DE CULTURE LED LA PLUS PUISSANTE ET INTELLIGENTE DU MARCH!
THE DIMLUX XTREME SERIES LED.

€1.956,57 Taxes incluses
Marque:
Numéro de l'article: 2-904

Télécharger le dépliant

 

INTRODUCTION

Il y a 12 ans, Dimlux a lancé le tout premier ballast HPS télécommandé en combinaison avec le Maxi Controller : la série Dimlux Xtreme. Aujourd’hui, Dimlux présente l’éclairage de culture le plus intelligent, le plus efficace et le plus puissant du marché, le Dimlux Xtreme Series LED!

Avec ce luminaire LED innovant, Dimlux établit une nouvelle référence en matière d’éclairage horticole.

Grâce à sa technologie brevetée, aux progrès de la technologie LED et à une conception thermique optimale, la série Dimlux Xtreme LED sera l’option préférée offrant un retour sur investissement significatif aux producteurs. Notre spectre de croissance réglable PhytoVegSpec® combine un contrôle total de la qualité de la lumière (flexibilité spectrale) et de la quantité (intensité et DLI), assurant une répartition uniforme de la lumière avec une pénétration extrême dans la canopée.

Le Dimlux Xtreme Series LED produit des niveaux ultra élevés de PPFD, répartis uniformément sur une zone de culture de 1,2 x 1,2 m (500W) ou 1,5 x 1,5 m (750W et 1000W) avec un spectre de culture complet, produisant des cultures d’intérieur de haute qualité et à haut rendement.

Le Dimlux Xtreme Series LED peut être réglé sans perte d’efficacité. Le spectre et la puissance de sortie peuvent être programmés en fonction de l’heure de la journée et du stade de croissance de la culture.

Des LED RGB auxiliaires avec plus de 65k couleurs peuvent être utilisées comme lumière supplémentaire et peuvent être utilisées comme lumière de travail verte dans la phase sombre. La lumière de travail peut être automatiquement allumée par le radar de détection de proximité interne.

 

Dimlux Xtreme Series LED - NIR

NIR signifie « near infrared » (=proche infrarouge). 

Le NIR est une lumière rouge qui devient visible avec une caméra thermographique. Elle n'est donc pas directement visible à l'œil nu.

La théorie selon laquelle cette lumière rouge ne contribuerait pas à la photosynthèse est dépassée. De nouvelles études ont montré que lorsque le spectre rouge et le proche infrarouge sont combinés, la somme est égale ou même supérieure aux parties individuelles. Les couleurs rouge et proche infrarouge doivent donc être combinées pour fonctionner correctement.

Dans cette combinaison, le NIR fournit également un étirement supplémentaire de la plante. Les clients dont la culture doit rester petite choisissent le DimLux LED sans NIR. Pour tous les autres clients, nous recommandons le Dimlux LED - NIR. Une LED avec des propriétés morphologiques qui assurent une meilleure croissance de la culture dans un spectre plus large. 

 

0 étoiles selon 0 avis
En visitant notre site, vous acceptez l'utilisation des témoins (cookies). Ces derniers nous permettent de mieux comprendre la provenance de notre clientèle et son utilisation de notre site, en plus d'en améliorer les fonctions. Masquer ce message En savoir plus sur les témoins (cookies) »