DimLux - Maxi Controller

DimLux Maxi Controller. Ce contrôleur révolutionnaire peut contrôler jusqu'à 160 DimLux Extreme ou Expert Series et est extensible avec différents capteurs qui sont réalisées conditions optimales.

Numéro de l'article: 2-17

Dimlux Maxi Controller. L'utilisation d'une ou plusieurs DimLux séries d'extreme ou d'experts en combinaison avec le DimLux Maxi Controller a un certain nombre de grands avantages:

Paramètres complets et exacts

En plus d'un énorme 7 dim options le DimLux Maxi Controller peut régler la luminosité de la température de la pièce. Cela facilite également la transition de l'étape de variation de gradation variable continue, ce qui rend encore plus facile d'atteindre le réglage de la lumière parfaite. Ce est possible en appuyant sur la touches + et - (luminosité) ou pour régler la température désirée et laisser le reste à l'Maxi Controller. En cas de dépassement de la température préréglée, les lumières sont automatiquement grisés ou même partiellement invalide. Plus il ne est pas!

Capteurs: mesure = sachant

Il existe plusieurs capteurs disponibles qui peuvent être connectés au DimLux Maxi Controller. Un capteur de température et un capteur d'humidité peuvent être combinés avec un capteur de température pour une croissance optimale des plantes de cultures. Les valeurs obtenues par le capteur de température, capteur d'humidité et le capteur de température de la plante sont ensuite analysés et combinés de sorte que peut être commandé au rapport optimal de la température ambiante, l'humidité relative, et de la température des feuilles des plantes et le déficit de pression de vapeur.

Connexion et de contrôle des capacités étendues

Un seule DimLux Maxi Controller peut gérer jusqu'à 160 DimLux Expert Series systèmes d'éclairage (40 paires). Deux DimLux Expert peut être connecté au moyen de haut-parleurs fil directement sur le DimLux Maxi Controller, plusieurs systèmes d'éclairage devraient linéaire (daisy chain) pour être connecté aux deux premiers. En outre, le DimLux et DimLux Maxi Controller peuvent être branchés directement dans le mur sans utiliser relais, dispositifs et minuterie de temporisation. Ce est plus sûr et permet aussi d'économiser des coûts.

Simulation du lever et du coucher de soleil

Les plantes ne utilisent pas la photosynthèse jusqu'à une certaine température est atteinte, lorsque les lumières sont allumées après une période sombre, cela peut être stressant et plein affecter la croissance, peut également être formé de la condensation et cela peut provoquer la pourriture. Ceci peut être évité en utilisant la simulation DimLux Maxi Controller lever et le coucher du soleil qui rend les systèmes d'éclairage DimLux lentement allumés et éteints.

L'énergie et des économies de coûts

Si les DimLux systèmes d'éclairage sont entraînés par le DimLux Maxi Controller a ce ballast est le seul ballast pas de courant d'appel. Un courant typique de départ comprise entre 50 et 160 ampères par ballast numérique. Ballasts numériques récents sont avec la technologie de démarrage en douceur le courant d'appel est limitée à 50 à 60 ampères. Ceci apparaît comme une petite mais est multiplié par le nombre de ballasts (160 par exemple), cela fournit une quantité importante d'économies d'énergie.

0 étoile(s) selon 0 évaluation(s)
En visitant notre site, vous acceptez l'utilisation des témoins (cookies). Ces derniers nous permettent de mieux comprendre la provenance de notre clientèle et son utilisation de notre site, en plus d'en améliorer les fonctions. Masquer ce message En savoir plus sur les témoins (cookies) »