OptiClimate - Fan controller Opticlimate Split

Fan controller Opticlimate Split

€198,76 Taxes incluses
Marque:
Numéro de l'article: 1-2020
Quantité: 95

Les contrôleurs de vitesse de ventilateur de condensateur à montage direct et à montage direct des séries P215PR / RM sont conçus pour la variation de vitesse des moteurs monophasés. Le contrôle de la pression principale d'un système de réfrigération, par le biais de la variation de la vitesse du ventilateur sur un condenseur à air, permet d'obtenir des performances optimales tout au long de l'année. Une fois que la sortie tombe en dessous de 30%, le ventilateur est coupé. Les contrôleurs de la série P215PR / RM sont conçus pour les systèmes de réfrigérant non corrosifs. Voir le tableau 1 pour une liste des fonctionnalités et des avantages.

Une commande actionnée par pression fournit la réponse la plus directe et la plus rapide aux variations de pression dans le système de réfrigérant. Le contrôleur fait varier la tension d'alimentation du moteur de 30% à au moins 95% sur la bande proportionnelle en utilisant le principe de découpage de phase. Ce principe fournit la variation de vitesse d’un moteur à condensateur séparé permanent ou de moteurs à pôles ombrés ne consommant pas plus de 4 A (RMS) de courant à pleine charge. Le fabricant du moteur devrait avoir approuvé le produit pour ce principe de contrôle de vitesse.

Nous recommandons de vérifier auprès du fabricant du moteur électrique que le moteur peut être utilisé avec un contrôleur, en utilisant le principe de découpage de phase pour la variation de vitesse. Vous pouvez également fournir une copie de cette fiche technique au fabricant ou au fournisseur du moteur pour examen.

0 étoile(s) selon 0 évaluation(s)
En visitant notre site, vous acceptez l'utilisation des témoins (cookies). Ces derniers nous permettent de mieux comprendre la provenance de notre clientèle et son utilisation de notre site, en plus d'en améliorer les fonctions. Masquer ce message En savoir plus sur les témoins (cookies) »