Biowave - DI 9200

Biowave DI 9200. La dernière technologie Biowave pour une utilisation en intérieur. Des produits plus sains éprouvés et des rendements plus élevés avec une faible consommation d'énergie.

Numéro de l'article: 5-257

Les modèles Biowave de nouvelle génération émettent des ondes harmoniques subsoniques qui résonnent avec des fréquences végétales permettant aux stomates des plantes de se dilater. Des tests en laboratoire, à la ferme et en culture hydroponique ont montré que le rendement moyen est augmenté jusqu'à 20%. Les résultats des tests n'ont jamais été inférieurs à une augmentation de rendement de 12%. Les tests Brix menés par les laboratoires Silliker ont montré une augmentation du Brix de 15 à 24% pour les tomates et autres légumes. Une valeur Brix plus élevée signifie des produits meilleurs et plus sains. La technologie Biowave est brevetée dans 160 pays. Biowave offre deux produits dans cette gamme. L'un fonctionne à l'énergie solaire et peut être utilisé à l'extérieur. L'autre Biowave est spécialement destiné aux installations de serre et de culture hydroponique (en intérieur). Une version mini est également disponible. Toutes les machines sont en acier inoxydable et sont garanties 1 an. Les deux modèles sont fabriqués et assemblés aux États-Unis.


DI 9200 indoor:

C'est à brancher et utiliser - branchez simplement sur n'importe quelle prise murale. Une machine couvrira jusqu'à 1 acre. Le DI 9200 fonctionnera sur 110V ou 240V. Il ne consomme que 30 watts lorsqu'il fonctionne. Nous offrons une garantie complète d'un an sur les pièces et la main-d'œuvre. Les vagues sont arrêtées par des murs denses, elles sont donc contenues dans la zone de croissance.

 

  • Dimensions: 91,5 x 30,5 x 30,5 cm
  • Poids: 17 kg
0 étoile(s) selon 0 évaluation(s)
En visitant notre site, vous acceptez l'utilisation des témoins (cookies). Ces derniers nous permettent de mieux comprendre la provenance de notre clientèle et son utilisation de notre site, en plus d'en améliorer les fonctions. Masquer ce message En savoir plus sur les témoins (cookies) »